Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ancelotti sollicité pour l’avenir de Philippe Coutinho ?

Au FC Barcelone, on chercherait toujours une porte de sortie pour Philippe Coutinho. Et pour cela, on regarderait du côté de la Premier League et d’Everton.

Si Philippe Coutinho va donc finir la saison au Bayern Munich, il n’y restera pas. A la fin de son prêt, le Brésilien retrouvera le FC Barcelone, mais cela ne devrait pas durer très longtemps. En effet, le club catalan ne compterait toujours pas sur l’ancien joueur de Liverpool, lui cherchant ainsi une porte de sortie, notamment du côté de la Premier League. Le 10 Sport vous dévoilait dernièrement un intérêt de Pep Guardiola à Manchester City, s’ajoutant ainsi à la liste des prétendants de Coutinho, où l’on pourrait également retrouver Arsenal, Chelsea, Tottenham et Newcastle.

Le Barça veut envoyer Coutinho à Everton

Philippe Coutinho a donc plusieurs pistes en Premier League. D’ailleurs, le Brésilien pourrait retrouver prochainement les bords de la Mersey, mais cette fois-ci en rejoignant Everton. En effet, selon les informations du Transfer Window Podcast, le joueur du FC Barcelone aurait été offert aux Toffees de Carlo Ancelotti dans le cadre d’un prêt d’une saison. Et pour favoriser cette opération, les Blaugrana seraient même prêts à prendre une partie du salaire de Coutinho et ainsi soulager le club anglais d’un point de vue financier. A suivre…

Articles liés