Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal dans une impasse dans ce dossier à 120M€ ?

Pisté par de nombreux clubs anglais comme Arsenal, Philippe Coutinho est encore très loin de quitter le FC Barcelone l’été prochain. Rien n’aurait avancé dans le dossier et son avenir serait de plus en plus dans le flou.

Pensionnaire du FC Barcelone mais actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho fera son grand retour dans le club catalan l’été prochain, un séjour qui devrait être de très courte durée. Effectivement, en plus de voir de nombreux médias s’accorder à dire à que les dirigeants bavarois ne lèveront pas l’option d’achat fixée à 120M€ prévue dans le contrat du Brésilien, plusieurs clubs anglais seraient prêts à s’attacher les services de Coutinho. Arsenal serait même en pole position mais un journaliste a totalement démenti cette info !

« Pour le moment il ne se passe rien avec Coutinho ! » 

« Coutinho va-t-il rejoindre Arsenal ? Pour le moment, il n’y a pas eu de discussions à ce sujet, il n’y a encore moins eu d’accord. Barcelone et ses agents essaient toujours de susciter des intérêts pour la vente de Coutinho, mais pour le moment il ne se passe rien avec Coutinho ! » a lancé Guillem Balague, journaliste espagnol dans Ask Guillem. En plus de poser un gros chèque sur la table des dirigeants du FC Barcelone pour s’offrir Coutinho, un club éventuellement intéressé par le Brésilien devra aussi s’aligner sur les demandes salariales mirobolantes du joueur. Une masse salariale qu’Arsenal ne disposerait peut-être pas au vu de la situation actuelle. Indésirable au Barça, Coutinho verrait son avenir s’installer doucement mais surement dans le flou le plus total !

Articles liés