Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’avenir de Coutinho est tout tracé !

Prêté par le FC Barcelone au Bayern Munich, Philippe Coutinho va faire son grand retour au Barça cet été. Les Bavarois refuseraient de lever son option d’achat.

Philippe Coutinho semblait être en perte de vitesse du côté du FC Barcelone où il avait déposé ses valises en janvier 2018 en provenance de Liverpool. N’ayant jamais retrouvé son niveau affiché avec les Reds jusque là, l’international brésilien s’en est allé du côté du Bayern Munich l’été dernier. En effet, Coutinho a été prêté avec option d’achat non obligatoire fixée à 120M€. Alors que les prestations du milieu offensif ne sembleraient pas avoir convaincu la direction du Bayern, son avenir serait déjà tout tracé.

Le Bayern Munich ne s’alignera pas sur le montant de l’option d’achat.

D’après les informations divulguées par ESPN, Philippe Coutinho est appelé à revenir au FC Barcelone cet été. En effet, des sources proches du Bayern Munich auraient assuré au média britannique que le champion d’Allemagne n’avait nullement l’intention de s’aligner sur les 120M€ de l’option d’achat. Le10sport.com vous a récemment révélé qu’Arsenal et Chelsea sont sur les rangs pour le joueur du FC Barcelone. Reste à savoir quel sera le prochain club de Coutinho.

Articles liés