Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel n’oublierait pas Aubameyang !

Pas emballé par le recrutement de Mauro Icardi, Thomas Tuchel penserait toujours à Pierre-Emerick Aubameyang. L’entraîneur du PSG apprécierait grandement le profil de l’attaquant d’Arsenal.

Pierre-Emerick Aubameyang dispose d’un contrat avec Arsenal qui expirera à la fin de la saison 2020-2021. À ce jour, les négociations entre la direction des Gunners et l’attaquant ne sembleraient pas avoir accéléré. Le10sport.com vous a même révélé ce mardi qu’aucune offre concrète n’avait été proposée à Aubameyang et son père. De quoi permettre aux courtisans du Gabonais de garder espoir en marge du mercato estival au cours duquel une vente serait obligatoire pour Arsenal si aucun accord ne parvenait à être trouvé pour prolonger l’attaquant. Et le PSG resterait en retrait dans cette opération.

Tuchel, grand fan d’Aubameyang

D’après The Daily Telegraph, Arsenal pourrait à terme recevoir une offre du PSG. C’est du moins l’hypothèse qu’on serait susceptible de tirer de l’information divulguée par le média britannique. En effet, Thomas Tuchel serait un grand admirateur du profil de l’attaquant d’Arsenal et suivrait avec attention l’évolution de sa situation à Londres. TMW révélait lundi que le recrutement de Mauro Icardi aurait été mal vu du côté de l’entraîneur allemand qui n’aurait pas été emballé par la saison de l’Argentin au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés