Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel active une nouvelle piste offensive !

Alors que l’ASSE prépare la saison prochaine durant laquelle le club tentera de faire oublier son dernier exercice chaotique, les Verts suivraient la piste d’un jeune attaquant en Belgique.

L’AS Saint-Étienne sort d’une saison poussives durant laquelle les failles présentes au sein de l’effectif ont éclaté au grand jour. Alors que le club du Forez pourrait vivre un été agité avec le départ de plusieurs cadres et joueurs phares de son effectif, les Verts seraient déjà dans le coup d’après. Et après avoir bouclé l'arrivée de Jean-Philippe Krasso, l’ASSE chercherait un nouveau renfort concernant son secteur offensif.

Terem Moffi le viseur de l'ASSE ?

Conscient qu’il ne pourra pas faire de folie durant ce mercato, le club est à la recherche d’une belle opportunité. Selon le journal flamand Het Laaste Nieuws, l’ASSE s’intéresserait au jeune attaquant Nigérian Terem Moffi qui évolue à Courtrai en Belgique. Les Stéphanois ne seraient d’ailleurs pas les seuls à convoiter le jeune espoir de 21 ans, puisque Galatasaray et Anderlecht seraient également sur les rangs. Auteur de quatre buts en sept matches dans le championnat Belge, la valeur marchande du joueur est estimée à 1,3M€ par le site Transfermarkt.

Articles liés