Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait pris une décision radicale !

Alors que son nom a été associé à l'Inter Milan, Lionel Messi n'aurait jamais été contacté par le club lombard et aurait décidé depuis le mois de janvier de rester au FC Barcelone. 

Lionel Messi aurait décidé de ne pas quitter le FC Barcelone. Depuis de longs mois, son avenir serait incertain. En effet, grâce à une clause dans son contrat, La Pulga aurait la possibilité de quitter le Barça librement dès qu'il le désire. Et heureusement pour le club catalan, cette option ne serait plus d'actualité pour Lionel Messi. Selon les dernières informations d'ESPN, cette clause aurait tout simplement expiré le 30 mai, soit il y a quelques jours. Lionel Messi aurait ainsi décidé de rester fidèle au FC Barcelone. Une décision qu'il aurait prise depuis le mois de janvier. 

Lionel Messi aurait scellé son avenir en janvier 

Selon les informations de Calciomercato.com, Lionel Messi aurait informé le FC Barcelone ce lundi qu'il ne comptait pas faire ses valises cet été. La star argentine ne voudrait en aucun cas trahir le club blaugrana dans un contexte sportif et économique aussi délicat. En effet, le coronavirus a provoqué une énorme crise et décalé tout le calendrier et surtout la Ligue des Champions. A en croire le média transalpin, Lionel Messi aurait même déjà décidé en janvier de ne pas quitter Barcelone. Malgré l'intérêt évoqué de l'Inter, le capitaine n'aurait ni négocié avec les Nerazzurri, ni même été contacté. Ainsi, les rumeurs l'auraient agacé. D'où son démenti devant la télévision argentine. Aujourd'hui, Lionel Messi n'aurait d'yeux que pour le FC Barcelone

Articles liés