Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé a les idées claires pour son avenir !

Annoncé sur le départ du FC Barcelone cet été afin que le club blaugrana puisse redessiner les contours de son effectif, Ousmane Dembélé ne compterait certainement pas quitter le club blaugrana et aurait la ferme intention de revenir à temps de sa blessure pour terminer la saison.

Arrivé à l’été 2017 en provenance du Borussia Dortmund afin de combler le vide que Neymar avait laissé en s’engageant en faveur du PSG, Ousmane Dembélé s’est de temps en temps distingué au FC Barcelone. Cependant, il ne s’est jamais montré assez régulier pour remplacer la star auriverde sur le front de l’attaque barcelonaise. Ayant contracté de nombreuses blessures en Catalogne, Dembélé pourrait quitter le Barça cet été, le club culé souhaitant se servir du Français pour faciliter un échange ou de sa vente pour financer son mercato. D’après Guillem Balague, le FC Barcelone apprécierait l’idée de l’inclure dans le dossier Neymar en proposant ses services au PSG. Néanmoins le PSG ne serait pas intéressé par son profil. Une bonne chose pour Ousmane Dembélé qui aurait la ferme volonté de rester au FC Barcelone.

Dembélé voudrait revenir avec le Barça et y rester

Toujours selon les informations du journaliste de SPORT divulguées lors de sa rubrique Ask Guillem, l’intention première d’Ousmane Dembélé serait de revenir de blessure, de reprendre la compétition, et de regagner sa place dans le onze de départ afin de disputer les cinq dernières rencontres du championnat de Liga. Dembélé ne cultiverait pas le désir de plier bagage cet été, et Guillem Balague a alors révélé qu’il devrait poursuivre au FC Barcelone.

Articles liés