Alors que le PSG a avancé dans l’opération Mauro Icardi pendant le confinement, définitivement bouclée depuis peu, le club de la capitale aurait profité de cette pause pour bouger ses pions dans d'autres dossiers. Vinicius Jr aurait d’ailleurs été approché.
Leonardo et les hauts dirigeants du PSG travaillent d’arrache-pied en coulisse à l’approche du mercato estival. Dimanche, le champion de France a officialisé le transfert définitif de MauroIcardi après un an de prêt pour les quatre prochaines saisons. Le directeur sportif du PSG s’active pour mener à bien d’autres opérations. Le recrutement d’un milieu de terrain et de deux latéraux seraient des priorités du club de la capitale désormais. Et pourquoi pas une surprise dans le secteur offensif ?
Le PSG et Liverpool seraient passés à l’action pour Vinicius Jr !
D’après les informations d’OK Diario, ViniciusJr ferait toujours tourner la tête de Leonardo qui aurait été en faveur de son inclusion dans un échange avec le Real Madrid pour Neymar l’été dernier. Pendant la pause du football européen afin d’éviter la propagation du Covid-19, le PSG serait venu à la pêche aux informations auprès de l’entourage du Brésilien. Liverpool aurait également fait part de son intérêt à la pépite du RealMadrid en marge du prochain mercato. ViniciusJr pourrait animer le prochain mercato, si l’on en croit les informations divulguées par le média ibérique…