Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau couac dans le dossier Aubameyang ?

Le Real Madrid semble toujours avoir des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang. Cependant, Arsenal, par l’intermédiaire de Mikel Arteta, ne lâcherait pas l’affaire concernant la prolongation de contrat du Gabonais.

Pierre-Emerick Aubameyang ne cesse de trouver le chemin des filets depuis qu’il évolue à Arsenal, à savoir depuis janvier 2018. Seulement voilà, le club londonien n’est jamais parvenu à retrouver la Ligue des champions, chose qui manquerait spécialement au Gabonais. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité courant avril, l’Inter et le Real Madrid se sont penchés sur sa situation contractuelle, son engagement avec Arsenal arrivant à son terme en juin 2021. Toujours selon nos informations, les Gunners n’ont pas transmis d’offre concrète au clan Aubameyang concernant une éventuelle prolongation. Cependant, le club londonien compterait bien obtenir l’aval de son attaquant pour prolonger leur collaboration. De quoi chambouler les plans du Real Madrid

Arteta prendrait les choses en main pour Aubameyang !

D’après les informations divulguées par The Daily Telegraph, Mikel Arteta aurait pris la décision de prendre en main les discussions avec le clan Aubameyang. Sa valeur marchande, à cause du Covid-19, aurait chuté et s’élèverait à 40M€. De ce fait, l’entraîneur des Gunners saurait pertinemment qu’il ne pourrait pas lui trouver de successeur avec une somme aussi mince. Arteta voudrait construire un effectif jeune et dynamique autour de lui. Une obligation pour obtenir son aval pour une prolongation puisque Aubameyang souhaiterait à nouveau évoluer dans une équipe étant prétendante à un titre. 

Articles liés