Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : A Barcelone, on reprend espoir pour Lionel Messi !

Depuis plusieurs mois, l’incertitude règne concernant l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone. Si certains redoutent le pire, Joan Laporta se veut optimiste concernant l’Argentin.

Ce dimanche, tout le monde attendait l’interview de Lionel Messi à La Sexta. Bien évidemment, ce sont des réponses sur l’avenir du joueur du FC Barcelone qui étaient espérées, mais au final, l’Argentin n’a donné aucun indice. Le feuilleton autour du sextuple Ballon d’Or, en fin de contrat au Barça, va donc durer. Au moins jusqu’au 24 janvier. En effet, Messi ne prendra aucune décision sans connaitre le futur président président blaugrana. Alors que celui-ci pourrait notamment être Joan Laporta, ce dernier estime pouvoir garder Messi à Barcelone.

« Cela me parait être très positif »

Dans un entretien accordé à AS ce mardi, Joan Laporta s’est de nouveau confié sur l’avenir de Lionel Messi à la suite de sa dernière interview. L’ancien président du FC Barcelone qui pourrait donc retrouver ce poste a expliqué : « J’espère que la situation avec Leo puisse s’inverser. Je pense que le plus important est que Leo dise qu’il attende le prochain président pour se décider et il sera disposé à écouter la proposition du Barça. On m’a dit qu’il attendra jusqu’à la fin de la saison. Je préfère voir le positif, et cela me parait être très positif ». 

Articles liés