Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi reçoit un gros appel du pied pour son avenir !

Dans sa dernière interview à la presse espagnole, Lionel Messi avait fait part de son intérêt pour une future arrivée en MLS. De l’autre côté de l’Atlantique, la star du FC Barcelone est bien attendue.

Alors que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Lionel Messi et son club pour la saison prochaine, la réponse pourrait se trouver du côté de la MLS. En effet, à l’occasion de son interview pour La Sexta, le joueur du FC Barcelone a révélé : « J’ai toujours dit que je voudrais profiter de l'expérience de vie aux États-Unis, jouer dans ce championnat (la MLS). Mais je ne sais pas si ça arrivera, maintenant ou plus tard ». Dans la foulée de cette sortie de Messi, Catalunya Radio a révélé que le plan de La Pulga était de rejoindre l’Inter Miami, franchise de David Beckham, pour y évoluer notamment avec son ami, Luis Suarez.

Direction la MLS ?  

En fin de contrat au FC Barcelone, Lionel Messi est annoncé au PSG, à Manchester City, mais c’est finalement du côté des Etats-Unis qu’il faudrait regarder. D’ailleurs, en MLS, l’Argentin sera le bienvenu. Via son compte Twitter, le championnat nord-américain de football a répondu à Lionel Messi en lui ouvrant grand la porte à une arrivée : « Tu seras toujours le bienvenu ici Leo ».

Articles liés