Présent en conférence de presse, Alvaro Morata s'est prononcé sur le dernier mercato hivernal, mais aussi sur son avenir à la Juventus.
Le feuilleton Alvaro Morata a tenu en haleine les supporters du FC Barcelone lors du dernier mois de janvier. Prêté par l’Atlético à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, l’international espagnol a fait l’objet d’une cour assidue de la part du club catalan. A la recherche d’un avant-centre de qualité, le FC Barcelone n’a, finalement, pas réussi à mettre la main surMorata lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, selon la presse espagnole, l’attaquant espérerait toujours rejoindre la Catalogne à la fin de la saison.
« Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais toujours ici »
Présent en conférence de presse ce lundi, Alvaro Morata s’est prononcé sur le dernier mercato hivernal et sur les rumeurs qui l’envoient au FC Barcelone. « Ce n'est pas important, j'ai parlé à l'entraîneur lorsque le marché était en cours et nous avons parlé de ses idées. Il m'a dit à quel point l'arrivée de Dusan Vlahovic serait importante pour moi et c'est ce qui s'est passé. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais toujours ici » a confié le joueur espagnol dans des propos rapportés par Calciomercato.com.