Mercato - Barcelone : Morata lâche ses vérités sur l'intérêt du Barça !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse, Alvaro Morata s'est prononcé sur le dernier mercato hivernal, mais aussi sur son avenir à la Juventus.

Le feuilleton Alvaro Morata a tenu en haleine les supporters du FC Barcelone lors du dernier mois de janvier. Prêté par l’Atlético à la Juventus jusqu’à la fin de la saison, l’international espagnol a fait l’objet d’une cour assidue de la part du club catalan. A la recherche d’un avant-centre de qualité, le FC Barcelone n’a, finalement, pas réussi à mettre la main surMorata lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, selon la presse espagnole, l’attaquant espérerait toujours rejoindre la Catalogne à la fin de la saison.

« Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais toujours ici »

Présent en conférence de presse ce lundi, Alvaro Morata s’est prononcé sur le dernier mercato hivernal et sur les rumeurs qui l’envoient au FC Barcelone. « Ce n'est pas important, j'ai parlé à l'entraîneur lorsque le marché était en cours et nous avons parlé de ses idées. Il m'a dit à quel point l'arrivée de Dusan Vlahovic serait importante pour moi et c'est ce qui s'est passé. Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais toujours ici » a confié le joueur espagnol dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés