menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato - Barcelone : Un gros nom du Barça aurait validé son départ !
La rédaction

Malheureux à Barcelone, Miralem Pjanic chercherait à quitter les Blaugrana. Le Bosnien aimerait retourner à la Juventus, sous les ordres de son ancien entraîneur Massimiliano Allegri. 

Miralem Pjanic ne voudrait plus jouer au FC Barcelone. Arrivé au club en 2020 en provenance de la Juventus, le milieu de terrain ne s'est jamais imposé au sein de l'effectif de Ronald Koeman. Mécontent de sa situation, le Bosnien souhaiterait rapidement quitter la Catalogne. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, les dirigeants barcelonnais auraient proposé Pjanic à Chelsea et au PSG. Malgré ces intérêts, le joueur de 31 ans donnerait sa priorité à un retour à la Juventus. 

Pjanic veut retrouver Allegri

Comme l'évoque Mundo Deportivo, Ronald Koeman ne compterait pas sur Miralem Pjanic la saison prochaine. De son côté, le Bosnien l'a très bien compris et chercherait une porte de sortie. Pjanic ferait tout pour retourner à la Juventus, où il a brillé entre 2016 et 2020. Le retour sur le banc turinois de Massimiliani Allegri ne laisserait pas indifférent le milieu de terrain. Pour autant, les Bianconeri tarderaient à agir, et Pjanic pourrait être contraint d'envisager un transfert vers un autre club. L'Inter et le PSG seraient une possibilité. Malgré le contrat de son joueur jusqu'en 2024, Joan Laporta aimerait se débarrasser de Miralem Pjanic avant le début de la pré-saison, qui aura lieu le 12 juillet prochain.

Articles liés