Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros nom du Barça aurait validé son départ !

Malheureux à Barcelone, Miralem Pjanic chercherait à quitter les Blaugrana. Le Bosnien aimerait retourner à la Juventus, sous les ordres de son ancien entraîneur Massimiliano Allegri. 

Miralem Pjanic ne voudrait plus jouer au FC Barcelone. Arrivé au club en 2020 en provenance de la Juventus, le milieu de terrain ne s'est jamais imposé au sein de l'effectif de Ronald Koeman. Mécontent de sa situation, le Bosnien souhaiterait rapidement quitter la Catalogne. Comme révélé en exclusivité sur le10sport.com, les dirigeants barcelonnais auraient proposé Pjanic à Chelsea et au PSG. Malgré ces intérêts, le joueur de 31 ans donnerait sa priorité à un retour à la Juventus

Pjanic veut retrouver Allegri

Comme l'évoque Mundo Deportivo, Ronald Koeman ne compterait pas sur Miralem Pjanic la saison prochaine. De son côté, le Bosnien l'a très bien compris et chercherait une porte de sortie. Pjanic ferait tout pour retourner à la Juventus, où il a brillé entre 2016 et 2020. Le retour sur le banc turinois de Massimiliani Allegri ne laisserait pas indifférent le milieu de terrain. Pour autant, les Bianconeri tarderaient à agir, et Pjanic pourrait être contraint d'envisager un transfert vers un autre club. L'Inter et le PSG seraient une possibilité. Malgré le contrat de son joueur jusqu'en 2024, Joan Laporta aimerait se débarrasser de Miralem Pjanic avant le début de la pré-saison, qui aura lieu le 12 juillet prochain.

Articles liés