Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers un retour inattendu ? La réponse !

Formé à l'AS Saint-Etienne, Bafétimbi Gomis approche de la retraite et envisage sa reconversion. Dans cette optique, il reconnaît être en contact avec les dirigeants de l'ASSE.

Très performant en Ligue 1 que ce soit sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne, de l'Olympique Lyonnais ou de l'Olympique de MarseilleBafétimbi Gomis approche aujourd'hui la retraite. Du haut de ses 35 ans, l'attaquant français continue d'empiler les buts avec Al-Hilal Riyad et se donne « encore deux ou trois années à jouer. » Et après ? Bafétimbi Gomis envisage une reconversion au sein de l'organigramme d'un club et n'ont en tant qu'entraîneur. Et visiblement, les discussions avec les dirigeants de l'ASSE et de l'OL sont déjà actives.

Gomis discute avec les dirigeants de l'ASSE

« Mais c'est vrai que je rencontre beaucoup de personnes. J'ai régulièrement des conversations avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ou avec ceux de l'Olympique Lyonnais. J'ai gardé des attaches. Quand je raccrocherais les crampons, je verrais ce qui se propose à moi. Dans l'idée, ce sera plutôt dans l'organigramme d'un club. J'ai déjà reçu des offres de clubs où j'ai joué. Je verrais bien dans deux ou trois ans. Dans tous les cas, je prendrais une décision pour mon bien et pour celui de ma famille », assure-t-il dans une interview accordée à But

Articles liés