Mercato - ASSE : Vente, Romeyer... La grande annonce de Markarian !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé comme un proche de Roland Romeyer et candidat au rachat de l'ASSE, Olivier Markarian a pris ses distances avec le dirigeant stéphanois sur les réseaux sociaux.

Cela va faire bientôt un an que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont fait part, publiquement, de leur envie de passer la main et de vendre l’ASSE. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dossier traîne en longueur, en raison notamment de la situation sportive délicate des Verts. Mais ce n’est pas l’unique raison. Les deux dirigeants ne sont pas convaincus par les projets présentés. La situation pourrait bien se décanter à la fin de la saison, même si les candidats ne se bousculent pas. L’un des plus motivés se nomme Olivier Markarian, ancien PDG de Markal et annoncé comme un proche de Roland Romeyer.

« Je ne suis pas concerné par ce conglomérat »

Mais l’homme d’affaires semble avoir pris ses distances avec le président du directoire. Sur Twitter,Olivier Markarian a posté une photo dans laquelle il est accompagnée de Rémy Cabella. Une image, qui a fait réagir certaines personnes. « On veut de l’ambition pour notre club pas un conglomérat d’amis de RORO (Romeyer) amateur et sans vision plus lointaine que le forez ! Salutations vertes » a confié un supporter de l’ASSE. Interpellé sur le réseau social, Markarian a réagi : « Merci. Mais comme je ne suis pas concerné par ce conglomérat, je suis rassuré. Et vous avez raison, Sainté mérite d’être ambitieux. ALV ! ». De quoi remettre en question ses chances dans ce dossier de vente ? Affaire à suivre...

Articles liés