Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel a tenté un autre coup en attaque !

L’ASSE s’est activée dans les derniers instants du mercato pour mettre la main sur un attaquant. Avant de boucler le prêt d'Anthony modeste, le club stéphanois aurait tenté d’attirer Sam Lammers, sous contrat avec l’Atalanta.

A la recherche d’un attaquant, l’ASSE s’est démenée pour dénicher la perle rare. Dans un premier temps, le club stéphanois avait concentré ses efforts sur Mostafa Mohamed, comme cela a été annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 28 décembre dernier, mais le FC Zamalek aurait refusé de le vendre à la formation française en raison notamment des déclarations de Roland Romeyer. Toujours selon nos informations, les Verts se sont aussi intéressés à M’Baye Niang, qui a décidé de rester à Rennes comme l’a annoncé Florian Maurice. Finalement, dans les derniers instants du mercato, l’ASSE a trouvé un accord avec Cologne pour le prêt d’Anthony Modeste. Mais un autre joueur était suivi par le club du Forez..

« L’ASSE s’intéressait à Sam Lammers, mais… »

A en croire Manu Lonjon, l’ASSE aurait étudié le dossier Sam Lammers. Agé de 23 ans, cet attaquant néerlandais aurait été ciblé par les dirigeants stéphanois, mais l’Atalanta a refusé de se séparer de lui lors de ce mercato hivernal. « Les 72 dernières heures, l’ASSE s’intéressait à Niang, Modeste et Sam Lammers. Mais ce n’est pas l’ASSE qui a refusé, mais l’Atalanta qui hier (dimanche) a dit qu’il n’allait pas le prêter. Et ce matin (lundi) il n’y avait plus que deux vraies pistes. Et vu la difficulté du dossier Nang en octobre dernier, ils ont accéléré très vite sur Modeste » a déclaré le journaliste lors d’un live diffusé sur le site d’Eurosport.

Articles liés