Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Nouvelle décision fracassante pour l'avenir de Wahbi Khazri ?

Alors que l'ASSE envisage de passer un immense coup de balai pour dégraisser l'effectif, Wahbi Khazri serait inscrit sur la liste des joueurs dont le club veut se séparer. 

L'été dernier, tout comme l'hiver dernier, Wahbi Khazri aurait été tout proche de quitter l'ASSE, lui qui a fait l'objet d'offres de la part notamment du club qatari d'Al-Khor. Alors que le milieu offensif des Verts a préféré refuser, il n'est pas dit que son avenir s'écrive à Saint-Étienne pour autant. Auteur d'un exercice 2020-2021 qui a débuté de manière cauchemardesque, Wahbi Khazri a littéralement été laissé au placard par Claude Puel durant une bonne partie de la saison. Au sein du club, sa situation serait déjà fixée. 

Direction la sortie pour Khazri !

À en croire les informations révélées par L'Équipe, l'AS Saint-Étienne ne compterait absolument pas conserver Wahbi Khazri. Et pour cause, le salaire de ce dernier étant des plus colossaux pour le club (290 000 euros bruts mensuels), s'en séparer ne ferait aucun mal aux finances de l'ASSE, au contraire. Par conséquent, les dirigeants stéphanois devraient de nouveau tenter de se séparer de Wahbi Khazri cet été.

Articles liés