Du côté de l’ASSE, un grand ménage se préparerait pour cet été. Et Stéphane Ruffier pourrait bien mener cette vague de départs.
Arrivé en cours de saison sur le banc de l’ASSE, Claude Puel va enfin pouvoir construire un groupe à son image. Néanmoins, les contraintes financières seront nombreuses. Avec des caisses dans le rouge, les Verts devront vendre certains joueurs, quand d’autres ne sont tout simplement pas ou plus dans les plans de Puel. Forcément en évoquant cela, tous les regards se tournent vers Stéphane Ruffier. Malgré son passé à l’ASSE, le Français avait été écarté par son entraîneur lors des derniers matchs avant l’arrêt de la saison. Et ce n’est pas sûr du tout que l’on revoit Ruffier dans les buts stéphanois.
Ruffier regarde déjà ailleurs
Arrivé en 2011 à l’ASSE, Stéphane Ruffier n’avait jamais choisi de partir, malgré plusieurs occasions intéressantes. Cette fois, cela pourrait finalement être différent, notamment en raison de cette raison conflictuelle avec Claude Puel. Comme l’explique ButFootballClub, Ruffier n’entrerait ainsi pas dans les plans de l’entraîneur de l’ASSE pour la saison prochain. Un départ se rapprocherait et le portier se serait déjà mis en quête d’un nouveau club. Affaire à suivre...