Accès direct au contenu

  1. 21h15 Girondins de Bordeaux : La colère de Dugarry
  2. 21h10 Mercato - PSG : Après Skriniar, Campos prêt à s'attaquer à De Ligt ? La réponse
  3. 21h00 Mercato - OM : Une nouvelle solution inespérée se présente pour Strootman
  4. 20h45 Mercato - PSG : Un accord est déjà trouvé pour cette nouvelle cible de Campos
  5. 20h35 NBA : Kevin Durant dévoile sa franchise préférée, une énorme polémique éclate
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un coup à 0€ activé en défense ?

Avec une vague de départs dans le secteur défensif, l’AS Saint-Etienne doit impérativement se renforcer pendant le marché des transferts. Les Verts ont justement coché le nom d’un joueur d’expérience, bien connu du championnat de France : Romain Thomas, ancien capitaine du SCO Angers.

Il va y avoir du changement dans la défense centrale de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. Les Verts vont voir trois éléments quitter le navire pendant l’intersaison : Timothée Kolodziejczak, Falaye Sacko ainsi qu’Eliaquim Mangala. Les dirigeants stéphanois n’ont d’autre choix que de recruter du monde dans ce secteur du jeu, et sont justement intéressés par un visage bien connu du championnat de France.

L’ASSE veut Romain Thomas

Selon les informations du journal L’Equipe, l’AS Saint-Etienne est très attentif à la situation de Romain Thomas, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le SCO d’Angers, et qui ne prolongera pas avec son club. Cependant, l’ASSE doit faire face à la concurrence du Stade Malherbe de Caen et du FC Lorient sur ce dossier. Reste à savoir quelle équipe le français, qui fêtera dans quelques jours ses 34 ans, décidera de rejoindre !

Articles liés