menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Un coup à 0€ activé en défense ?
La rédaction

Avec une vague de départs dans le secteur défensif, l’AS Saint-Etienne doit impérativement se renforcer pendant le marché des transferts. Les Verts ont justement coché le nom d’un joueur d’expérience, bien connu du championnat de France : Romain Thomas, ancien capitaine du SCO Angers.

Il va y avoir du changement dans la défense centrale de l’AS Saint-Etienne la saison prochaine. Les Verts vont voir trois éléments quitter le navire pendant l’intersaison : Timothée Kolodziejczak, Falaye Sacko ainsi qu’Eliaquim Mangala. Les dirigeants stéphanois n’ont d’autre choix que de recruter du monde dans ce secteur du jeu, et sont justement intéressés par un visage bien connu du championnat de France.

L’ASSE veut Romain Thomas

Selon les informations du journal L’Equipe, l’AS Saint-Etienne est très attentif à la situation de Romain Thomas, en fin de contrat le 30 juin prochain avec le SCO d’Angers, et qui ne prolongera pas avec son club. Cependant, l’ASSE doit faire face à la concurrence du Stade Malherbe de Caen et du FC Lorient sur ce dossier. Reste à savoir quelle équipe le français, qui fêtera dans quelques jours ses 34 ans, décidera de rejoindre !

Articles liés