Quelques jours après la descente du club en Ligue 2, l’AS Saint-Etienne est déjà au travail pour renforcer l’effectif en vue de la saison prochaine. Laurent Batlles, le nouveau coach stéphanois, a d’ailleurs jeté son dévolu sur un joueur qu’il a déjà entrainé par le passé en la personne de Dylan Chambost (ESTAC).
Le marché des transferts à venir s’annonce crucial pour l’AS Saint-Etienne. Après une saison catastrophique qui a conduit le club à une relégation historique en Ligue 2, les Verts doivent impérativement remonter dans l’élite au plus vite. Pour ce faire, les stéphanois ont recruté un nouvel entraineur, Laurent Batlles. Ce dernier a déjà établi ses priorités pour le mercato, et indiqué à sa direction qu’il souhaitait faire venir un joueur qu'il connait bien, puisqu'il a déjà évolué sous ses ordres.
Mercato - ASSE : Même en Ligue 2, Batlles va pouvoir faire de jolis coups ! https://t.co/ZL9PhBww9O pic.twitter.com/O2I4fg9t6D
— le10sport (@le10sport) June 9, 2022
Batlles veut Chambost
D’après les informations de But!, le technicien de l’AS Saint-Etienne est très intéressé par Dylan Chambost, en fin de contrat le 30 juin prochain avec l’ESTAC Troyes. Des contacts auraient d'ailleurs été établis avec le milieu offensif âgé de 24 ans, qui a déjà été entrainé par Laurent Batlles lorsqu’il était capitaine de la réserve de l’ASSE. L’équipe aux dix titres de champion de France pourrait donc prochainement accueillir son premier renfort de l’été !