Après deux saisons à l’AS Roma, Jordan Veretout devrait faire ses valises lors du mercato estival. Le Français dispose d’un bon de sortie, et possède déjà plusieurs prétendants, dont l’Olympique de Marseille, qui souhaiterait en faire le successeur de Boubacar Kamara. Toutefois, ce dossier serait très couteux, ce qui aurait refroidi l’OM.
Alors que l’Olympique de Marseille compte se renforcer lors du mercato estival, il faudra combler certains départs. En fin de contrat, Boubacar Kamara a décidé de quitter librement son club formateur afin de s’engager en faveur d’Aston Villa, et son successeur est activement recherché. L’OM s’intéresse notamment à Jordan Veretout. Déjà passé par le FC Nantes et l’AS Saint-Étienne, le joueur de 29 ans connait bien la Ligue 1, et pourrait être un renfort de taille. Cependant, Pablo Longoria semble avoir les mains liées pour le moment...
Mercato - OM : Le clan Veretout lâche une réponse claire à Longoria https://t.co/7FRAfy31HA pic.twitter.com/QDKmfMFI3u
— le10sport (@le10sport) June 9, 2022
Veretout est trop cher pour l’OM
Selon les informations de Goal, Jordan Veretout devrait bien quitter l’AS Roma lors du mercato estival. En effet, durant les derniers matchs de la saison, ce dernier a régulièrement démarré en tant que remplaçant, et les Giallorossi ne devraient pas s’opposer à son départ. Plusieurs équipes s’intéresseraient à sa situation, dont l’Olympique de Marseille, toutefois, le prix de l’international français serait jugé trop élevé. Naples, également présent sur ce dossier, serait un prétendant sérieux pour l’avenir du joueur de 29 ans.