Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Stéphane Ruffier aurait pris une grande décision pour son avenir !

Malgré les difficultés qu'il rencontre depuis quelques semaines, Stéphane Ruffier n'a aucune intention de s'asseoir sur les 2,8M€ bruts de sa dernière année de contrat.

Depuis quelques semaines, la situation de Stéphane Ruffier devient très tendue à l'AS Saint-Etienne. En effet, Claude Puel a décidé d'écarter son portier pour des raisons sportives. Il faut dire que le projet du manager général des Verts est de s'appuyer sur les jeunes joueurs. Par conséquent, de nombreux cadres de l'ASSE n'auront plus leur place dans les prochains mois au sein du club du Forez qui prévoit un important dégraissage cet été. Malgré tout, Stéphane Ruffier ne compte pas partir pour le moment.

Ruffier ne compte pas partir

En effet, dans ses colonnes, L'Equipe fait le point sur la situation de l'ancien gardien de but de l'AS Monaco. Et alors que la relation avec Claude Puel s'est largement dégradé, au point d'atteindre une situation de non-retour, et que son agent, Patrick Glanz, se retrouve menacé d'une attaque en justice, Stéphane Ruffier n'envisage toutefois pas un départ de l'ASSE où son contrat prend fin en juin 2021. Et pour cause, le portier des Verts refuse de s'asseoir sur les 2,8M€ bruts correspondants au salaire de sa dernière année de contrat. Par conséquent, l'affaire Ruffier est encore loin d'avoir livré son dénouement.

Articles liés