Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel entretient le mystère pour l’avenir de Fofana !

Interrogé sur le mercato estival et sur la situation de Wesley Fofana, Claude Puel a botté en touche. Néanmoins, l’entraîneur de l’ASSE a rappelé la nécessité d’alléger la masse salariale.

Claude Puel avait un objectif en tête lors de ce mercato estival qui était de dégraisser l’effectif et alléger la masse salariale. Ainsi, l’entraineur de l’ASSE a souhaité se séparer de gros salaires et est parvenu à transférer Yann M’Vila à l’Olympiakos et Loïs Diony à Angers. D’ici le 5 octobre, d’autres départs pourraient intervenir, mais pas question pour Claude Puel de laisser filer Wesley Fofana. Comme indiqué par le 10 Sport, l’entraîneur est opposé à un transfert, même si le défenseur souhaite partir à Leicester. Le club anglais serait d’ailleurs revenu à la charge et aurait formulé une nouvelle offre de 32M€.

« Certains peuvent avoir des sollicitations. On devait s’y attendre »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Claude Puel a évoqué la situation de Wesley Fofana, mais n’a pas apporté de réponse claire entretenant le mystère sur l’avenir du joueur de 19 ans. « Je ne peux rien dire de spécial. On est sur dix derniers jours. On en voit un peu de partout, ça s’excite. Il y a beaucoup de choses. Ça fait partie de notre vie. Le fait qu’on soit en première ligne au niveau du championnat braque les projecteurs. De part et d’autre, certains peuvent avoir des sollicitations. On devait s’y attendre. De l’autre côté, il nous faut réduire la masse salariale » a déclaré l’entraîneur de l’ASSE devant les médias.

Articles liés