Accès direct au contenu

  1. 19h35 F1 - Grand Prix d’Autriche : Un gros retour est confirmé
  2. 19h30 Mercato - OM : Les vérités de Nemanja Radonjic après son départ de l'OM
  3. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  4. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  5. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Perrin a un grand favori pour la succession de Dupraz !

Arrivé au mois de décembre, Pascal Dupraz ne restera pas à l'ASSE à l'issue de la saison, quel qu'en soit le dénouement. Par conséquent, chez les Verts, on travaille déjà pour dénicher un nouvelle entraîneur et le grand favori se nomme Laurent Battles.

L'avenir de Pascal Dupraz ne semble pas s'inscrire à l'ASSE. Arrivé en décembre pour remplacer Claude Puel, l'ancien entraîneur de Toulouse avait une mission très claire, à savoir maintenir le club du Forez en Ligue 1. A une journée de la fin du Championnat, les Verts sont pourtant 19èmes et ne peuvent désormais plus espérer qu'un barrage au mieux. Par conséquent, bien que l'hypothèse d'une prolongation de Pascal Dupraz, dont le contrat s'achève le 30 juin, ait circulé durant la seconde partie de saison, ce n'est désormais plus le cas. Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2, l'ASSE aura un nouvel entraîneur la saison prochaine.

Battles, priorité de l'ASSE ?

Par conséquent, Loïc Perrin est déjà actif afin de dénicher le successeur de Pascal Dupraz. Et selon les informations de BUT Football Club, la priorité du coordinateur sportif de l'ASSE se nomme Laurent Battles. Libre depuis son licenciement de Troyes en cours de saison, l'ancien joueur du club stéphanois serait d'ailleurs très intéressé à l'idée de s'asseoir sur le banc des Verts, même en cas de relégation en Ligue 2, Championnat qu'il avait remporté avec l'ESTAC la saison dernière. Laurent Battles possède également l'avantage de bien connaître le club pour y avoir évolué en tant que joueur, mais également y avoir débuté sa carrière d'entraîneur avec la réserve. 

Articles liés