Mercato - Barcelone : Un énorme indice lâché par Lewandowski ?
La rédaction

Annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone, Robert Lewandowski aurait laissé un indice sur son prochain club dans une conversation interceptée par le vestiaire du Bayern Munich.

Après avoir tout gagné avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski veut découvrir autre chose. Si certains doutes existaient, l’international polonais a clarifié la situation. « Je peux confirmer que j'ai parlé avec Hasan Salihamidžić et que je l'ai informé que ma décision avait été prise et que je ne prolongerai pas mon contrat avec le FC Bayern. Les deux parties doivent penser à l'avenir », expliquait l’attaquant munichois après la dernière journée de Bundesliga. Le FC Barcelone fait office de favori pour l’accueillir.

Un appel en Polonais intercepté par le vestiaire du Bayern

Très intéressé par Robert Lewandowski, le club catalan continue de négocier pour permettre son arrivée. Du côté du joueur, tout semble clair également. D’après les informations de Bild Sport, Lewandowski aurait reçu un appel dans le vestiaire pendant lequel il parlait polonais. Et ses coéquipiers n’auraient compris qu’une chose : « FC Barcelone, FC Barcelone ». Un bel indice sur sa future destination…

Articles liés