Pour remplacer Pascal Dupraz à l’ASSE, Bernard Caïazzo voudrait attirer Antoine Kombouaré. Problème, l’actuel entraîneur du FC Nantes pourrait bien opter pour un autre défi.
Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’ASSE, Pascal Dupraz ne devrait ensuite pas continuer avec les Verts. Qui viendra alors le remplacer sur le banc de touche ? Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Bernard Caïazzo aurait demandé à Loïc Perrin de se rapprocher d’Antoine Kombouaré pour le convaincre de venir à l’ASSE. A 58 ans, ce dernier est actuellement en poste au FC Nantes, où le flou persiste concernant son avenir. Pourrait-il alors s’envoler pour le Forez ?
La Côte d’Ivoire plutôt que l’ASSE ?
Selon les informations de L’Equipe, l’avenir d’Antoine Kombouaré pourrait plutôt s’écrire à la tête d’une sélection nationale : la Côte d’Ivoire. L’entraîneur du FC Nantes serait aujourd’hui la priorité des Eléphants pour succéder à Patrice Beaumelle. « La fédération souhaite engager un entraîneur expérimenté, avec du caractère et qui a obtenu des résultats, et Antoine Kombouaré, répond à ces critères », explique d’ailleurs une source ivoirienne. De son côté, Kombouaré ne dirait pas non pour prendre les commandes de la Côte d’Ivoire.