Alors qu’Antoine Kombaouré n’est pas certain de continuer l’aventure avec le FC Nantes, son avenir pourrait s’écrire du côté de l’ASSE. Telle serait en tout cas la volonté de Bernard Caïazzo.
A une journée de la fin de la saison, l’ASSE ne sait toujours pas si elle sera encore en Ligue 1. Les Verts se battent encore pour leur maintient. A voir si Pascal Dupraz réussira à sauver les Verts pour partir de la meilleure des manières. Engagé jusqu’à la fin de la saison, l’entraîneur de l’ASSE ne devrait pas continuer sur le banc stéphanois. La question est alors de savoir qui viendra le remplacer. Et la réponse pourrait actuellement se trouver du côté du FC Nantes avec Antoine Kombouaré.
Caïazzo veut Kombouaré !
Réalisant du très bon travail avec le FC Nantes, Antoine Kombouaré a d’ailleurs été récompensé avec la victoire en Coupe de France. Toutefois, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochaine. Le doute plane et l’ASSE pourrait en profiter. En effet, à l’occasion d’un Space sur Twitter, Mohamed Toubache-Ter a annoncé que Bernard Caïazzo aurait poussé Loïc Perrin à se rapprocher de Kombouaré dans l’optique de le convaincre de rejoindre Geoffroy-Guichard. A suivre…