Attendu dans les prochains jours sur le banc de l’ASSE pour venir assurer la succession de Claude Puel, Pascal Dupraz aura des moyens très limité pour se renforcer au cours du mercato de janvier.
Entre sa situation sportive pour le moins délicate (20e de Ligue 1 avec 4 points de retard sur le premier non-relégable) et les départs de nombreux éléments à la CAN qui se profilent pour le mois de janvier (Bouanga, Khazri, Moukoudi, Neyou et Sow), l’ASSE prévoit de recruter durant le mercato hivernal. Et Pascal Dupraz, qui devrait être nommé sur le banc des Verts dans les prochains jours comme le10sport.com vous l’avait annoncé le 5 décembre, sait déjà à quoi s’en tenir pour tenter de renforcer l’ASSE.
Que des prêts pour cet hiver ?
En effet, selon les révélations de L’Equipe, l’ASSE aurait simplement un budget de masse salariale à hauteur de 200 000€ pour cet hiver mais aucune liquidité pour dépenser sur le marché, et cherchera donc à se renforcer à travers de prêts ou des signatures gratuites. Reste à savoir si Pascal Dupraz arrivera à trouver son bonheur durant le mercato hivernal avec ces moyens limités…