Après une première partie de saison en demi-teinte, l'ASSE souhaite profiter du mercato d'hiver afin de se relancer, comme se fut le cas la saison dernière. Mais cette fois-ci, l'objectif est de revenir dans la course à la montée en Ligue 1. C'est ainsi que le Verts ont obtenu le prêt d'Irvin Cardona en provenance d'Augsbourg. Mais ce n'est pas encore terminé comme l'assure Loïc Perrin.
Mercato - ASSE : C'est officiel pour ce retour inattendu https://t.co/SstUZuzyNU pic.twitter.com/O2BUjSaz7o
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
L'ASSE veut «continuer à se renforcer»
« Pour la suite du mercato, le but c'est de continuer à se renforcer et comme à chaque mercato d'hiver, il faudra écouter les opportunités qui vont se présenter car le mercato hivernal reste également un mercato d'opportunités », assure dans un premier temps de le coordinateur sportif de l'ASSE en conférence de presse.
«On va essayer d'avancer le plus vite possible»
« Il y a des profils qui sont déjà à l'étude et qui ont été présentés au coach. On va essayer d'avancer le plus vite possible avec toutes les difficultés que ça comporte. Les postes ciblés ? Offensifs, défensifs et au milieu de terrain (rires). On a ciblé des besoins : on cherche à se renforcer sur le plan offensif encore et on est l'affût d’opportunités », ajoute Loïc Perrin.