A 10 jours de la fermeture du mercato, l'ASSE n'a pour le moment enregistré qu'une seule signature, celle d'Irvin Cardona qui a débarqué sous la forme d'un prêt. Mais ce n'est encore pas suffisant pour Olivier Dall'Oglio qui annonce que le club du Forez va encore se renforcer durant le mois de janvier. Et c'est encore plus nécessaire avec la blessure de Stéphane Diarra.
Mercato - ASSE : Trois deals bouclés en urgence ? https://t.co/yLloD5e05B pic.twitter.com/4I6LypcxKR
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
«Il y aura des arrivées, c'est sûr»
Et Olivier Dall'Oglio en a également profité pour réaffirmer sa volonté de voir débarquer d'autres renforts. « Il y aura des arrivées, c'est sûr mais je le répète : c'est quand même un mercato compliqué, ce n'est pas évident et on ne veut pas empiler non plus les joueurs, alors ça fait un petit peu plus de place peut-être pour les jeunes », assure l'entraîneur de l'ASSE en conférence de presse.
La blessure de Diarra relance tout
Relancé sur la grave blessure de Stéphane Diarra, Olivier Dall'Oglio confirme que cela pousse les Verts à s'activer sur le mercato. « Est-ce que ça va changer les plans ? Oui certainement, on est en train d'y réfléchir, savoir si on doit le remplacer numériquement effectivement, ça pourrait être le cas oui », ajoute-t-il. Autrement dit, ça va bouger à l'ASSE d'ici le 31 janvier !