Mercato - PSG : La mèche est vendue pour ce transfert
Pierrick Levallet

Recruté lors de l'été 2022, Carlos Soler ne s'est pas vraiment imposé au PSG. Luis Enrique a néanmoins tout changé pour son avenir. L'Espagnol a accepté de rester au moins une saison de plus, l'entraîneur parisien misant sur sa polyvalence. Le joueur de 27 ans n'aurait d'ailleurs pas prévu de quitter le navire cet hiver.

Recrue de dernière minute lors de l’été 2022, Carlos Soler espérait sans doute mieux en débarquant au PSG. Mais le milieu de terrain polyvalent n’a pas vraiment répondu aux attentes placées en lui. Plus souvent sur le banc que sur le terrain, l’international espagnol songeait donc à quitter le PSG l’été dernier, après seulement une saison passée dans la capitale.

Luis Enrique a tout changé pour Carlos Soler

Luis Enrique a néanmoins tout changé dans ce dossier. Avec l’arrivée de l’Espagnol pour succéder à Christophe Galtier sur le banc, l’ancien du FC Valence a accepté de rester au moins une saison supplémentaire au PSG. Son contrat court jusqu’en juin 2027, et il ne compterait pas quitter la capitale en janvier.

Soler n'a prévu de partir, pour l'instant...

D’après les informations divulguées par Le Parisien, un départ de Carlos Soler serait improbable cet hiver. L’Espagnol n’aurait pas vraiment l’intention de quitter le navire en cours de saison et devrait ainsi s’accommoder de son rôle au sein du groupe de Luis Enrique au PSG. Le joueur de 27 ans réfléchirait malgré tout à son avenir, se cherchant notamment une porte de sortie pour l’été prochain.

Articles liés