Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La succession de Fofana réglée pour 1M€ ?

L’ASSE a accepté l’offre de Leicester City pour Wesley Fofana. Pour sa succession, le club stéphanois pourrait bien tenter un grand pari.

Après de longues semaines de spéculation et d’offres refusées, Wesley Fofana a finalement eu gain de cause. Lui qui avait publiquement ouvert la porte à un départ pour Leicester City, le défenseur de 19 ans a officiellement quitté l’ASSE mardi soir comme le club stéphanois l’a révélé dans un communiqué. Nouveau joueur des Foxes, Wesley Fofana va laisser un vide au sein de la charnière centrale des Verts. Et pour remplacer le Français, l’ASSE aurait activé une toute nouvelle piste.

Une affaire en or avec Samy Mmaee ?

Ces dernières heures, plusieurs dossiers auraient été ouverts dans les bureaux de l’AS Saint-Étienne pour la succession de Wesley Fofana. De Filipe Benkovic à Ousseynou Ba en passant par Pape Abou Cissé ou Malang Sarr en prêt, lui qui s’est engagé avec Chelsea, l’ASSE ne manquerait pas d’options. Néanmoins, d’après Simone Rovera, les dirigeants stéphanois pourraient privilégier un autre profil. International espoir belge, Samy Mmaee évolue à Saint-Trond VV et intéresserait l’ASSE selon le journaliste de Téléfoot La Chaîne. Le montant de ce transfert s’élèverait à 1M€, une véritable affaire donc pour les Verts, à condition que cette opération se réalise.

Articles liés