Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort en Ligue 1 à oublier pour le Barça !

Ciblé par Eric Abidal, quand celui-ci était encore en poste au FC Barcelone, Rayan Aït-Nouri était annoncé comme une option pour les Blaugrana. Toutefois, en Catalogne, le dossier du joueur d’Angers serait aujourd’hui classé. Explications.

Avec l’incertitude autour de l’avenir de Junior Firpo, le FC Barcelone pourrait avoir besoin d’un nouvel arrière gauche d’ici la fin du mercato. Et les Catalans auraient pu trouver leur bonheur en Ligue 1 en la personne de Rayan Aït-Nouri, joueur du SCO d’AngersLe 10 Sport vous avait d’ailleurs révélé que le protégé de Jorge Mendes était bien une option pour le Barça, qui avait d’ailleurs vu le club angevin ouvrir grand la porte à un départ d’Aït-Nouri. « Il partira c’est certain. Sauf changement de dernière minute », lâchait Saïd Chabane, président du SCO. Toutefois, le joueur de 19 ans ne devrait finalement pas filer vers la Catalogne.

Le Barça n’a pas d’argent !

Ce mercredi, Mundo Deportivo a fait le point concernant Rayan Aït-Nouri. Alors que le média ibérique a confirmé que le joueur d’Angers était bel et bien proche du FC Barcelone, cela ne se fera finalement pas. La raison ? Le club catalan n’a tout simplement pas d’argent pour finaliser cette opération. Aït-Nouri ne sera donc la prochaine doublure de Jordi Alba, au contraire d’Oleksandr Zinchenko (Manchester City), qui pourrait être prêté d’ici la fin du mercato.

Articles liés