Pascal Dupraz pourrait profiter de ce mercato hivernal pour dégraisser son effectif. Toutefois, ces départs sont conditionnés à l'arrivée d'un avant-centre.
L’ASSE s’est considérablement renforcée lors de ce mercato hivernal. Le club stéphanois, qui a déjà accueilli Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub, est sur le point d’enregistrer l’arrivée d’Eliaquim Mangala et espère encore un latéral droit et un attaquant. Pour le poste d’avant-centre, le dossier Jean-Philippe Mateta est ouvert, mais Crystal Palace souhaite mettre la main sur son remplaçant avant de le laisser partir selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais actif dans le sens des départs, Pascal Dupraz pourrait profiter de cette fenêtre pour se séparer de plusieurs indésirables.
Plusieurs joueurs ne seront pas retenus
Selon les informations divulguées par L’Equipe ce dimanche, l’ASSE préparerait le départ de nombreux joueurs, qui ne rentrent pas dans les plans de Pascal Dupraz. C’est notamment le cas d’Ignacio Ramirez. Arrivé à Saint-Etienne lors du dernier mercato estival, l’attaquant uruguayen pourrait retourner dans son pays natal, au club Nacional. L’ASSE pourrait aussi prêter Jean-Philippe Krasso à Ajaccio, mais aussi Maxence Rivera à Nancy. Ces départs sont, toutefois, conditionnés à l’arrivée d’un numéro 9.