Mercato - ASSE : Dupraz tient son plan B pour oublier Mateta !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un avant-centre, l'ASSE suit les prestations de Sehrou Guirassy (Rennes), alors que la piste Jean-Philippe Mateta prend du plomb dans l'aile.

Libre depuis son départ du FC Valence en juillet dernier, Eliaquim Mangala serait sur le point de s’engager avec l’ASSE. Attendu à Saint-Etienne dans les prochaines heures, le joueur de 30 ans devrait s’engager jusqu’à la fin de la saison avec le club stéphanois. Mangala pourrait être la cinquième recrue hivernale de l’ASSE après Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni et Sada Thioub. Mais sûrement pas la dernière. Entraîneur des Verts, Pascal Dupraz aimerait accueillir un avant-centre avant la fin du mercato hivernal.

L'ASSE suit Guirassy, mais...

Depuis plusieurs semaines, l’ASSE tente d’attirer Jean-Philippe Mateta, prêté par Mayence à Crystal Palace. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, ce dossier est compliqué puisque la formation anglaise souhaite trouver son remplaçant avant de le laisser partir. Dans l’impasse, le club français a activé d’autres pistes et notamment celle qui mène à Sehrou Guirassy. Ce dimanche, L’Equipe confirme l’intérêt de l’ASSE pour le buteur de Rennes, auteur d’un doublé face à Bordeaux ce dimanche (victoire 6-0). Affaire à suivre...

Articles liés