Mis à pied et écarté du groupe professionnel de l’ASSE, Stéphane Ruffier n’entre clairement plus dans les plans de Claude Puel. Et ce dossier devrait connaître son dénouement dans les prochains jours…
L’avenir de Stéphane Ruffier semble plus que jamais loin de l’ASSE. En conflit avec Claude Puel ces derniers mois, le portier stéphanois avait été écarté de l’équipe première par l'entraîneur des Verts, et remplacé par un Jessy Moulin devenu numéro 1 en cours de saison. Un conflit qui s'est d'ailleurs empiré. En effet, Ruffier a récemment été mis à pied par l'ASSE, de quoi forcément jeter un froid sur son avenir dans le Forez. Que feront donc les Stéphanois avec leur portier ? La réponse devrait prochainement tomber.
Une décision prise en début de semaine prochaine ?
Comme révélé par l'AFP, Stéphane Ruffier devrait être fixé « la semaine prochaine » sur son sort, après avoir été mis à pied il y a quelques jours. « La décision du club lui sera notifiée en début de semaine prochaine » a indiqué une source proche du dossier à l’AFP. Rendez-vous donc d'ici quelques jours pour connaitre le sort qui sera donc réservé à Ruffier par l'ASSE…