Mercato - OM : Villas-Boas s’active pour régler un chantier de longue date !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas attend encore d’autres recrues à l’OM. Et un gros chantier pourrait notamment être la prochaine priorité des Phocéens.

Ce mardi, l’OM a enregistré l’arrivée de sa deuxième recrue estivale. Comme annoncé ces derniers jours, Leonardo Balerdi a bien été prêté par le Borussia Dortmund, le tout avec une option d’achat. L’Argentin pourrait donc possiblement s’inscrire dans la durée avec le club phocéen où d’autres renforts sont toujours espérés par André Villas-Boas. Dans ce secteur défensif, la doublure de Jordan Amavi est d’ailleurs une priorité depuis l’été dernier. N’ayant pas réussi à attirer un nouveau joueur à ce poste ces dernier, l’OM aurait bien l’intention de parvenir à ses fins cet été et s’activerait pour cela.

Enfin un nouvel arrière gauche ?

Cette saison, pour suppléer Jordan Amavi, André Villas-Boas a dû bricoler. Face à ce chantier, l’OM aurait donc décidé de s’activer, reprenant notamment en main un dossier d’Andoni Zubizarreta. Selon les informations du Phocéen, le club phocéen penserait toujours à Dimtrios Giannoulis, international grec de 24 ans qui évolue actuellement au PAOK Salonique. Ce dossier serait donc toujours d’actualité sur la Canebière, mais pour le moment, Giannoulis n’aurait toujours pas tranché pour son avenir, lui qui a encore 2 ans de contrat.

Articles liés