Mercato - ASSE : Denis Bouanga valide ce gros coup de Puel !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Première recrue estivale de l'ASSE, Jean-Philippe Krasso peut compter sur le soutien de Denis Bouanga. L’international gabonais est revenu sur l’intégration du joueur de 23 ans.

Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité le 27 avril dernier l’intérêt de l’ASSE pour Jean-Philippe Krasso qui évoluait alors à Epinal. Le jeune attaquant a été la première recrue estivale du club stéphanois. Au moment d’évoquer son arrivée à l’ASSE, Jean-Philippe Krasso avait du mal à cacher sa joie : « Je suis très heureux et également extrêmement fier de signer dans un club de la dimension de l'AS Saint-Étienne. C'est une nouvelle étape dans ma carrière et elle représente une chance extraordinaire de réussir au plus haut niveau. J'ai hâte de débuter, de me fondre dans le collectif et de m'intégrer le plus rapidement possible afin d'être prêt à relever ce magnifique défi. » Une intégration qui se serait particulièrement bien déroulée à en croire Denis Bouanga.

« C’est une arme en plus »

« C’est vrai qu’il s’est bien intégré. Je savais que c’était un bon joueur et qu’il allait retrouver un club pro. On se retrouve ici, c’est bien. Il aide l’équipe. C’est une arme en plus. Il est bon dans la conservation du ballon, dos au jeu. Et techniquement, il est pas mal. Il a des qualités qu’il va perfectionner ici. C’est un très bon joueur. Il peut faire de grandes choses. Si je l’ai pris sous mon aile ? Oui. Il a ses affaires chez moi ! Il sait que s’il a besoin de quelque chose, il n’y a pas de souci. Et il s’entend bien avec les autres aussi, avec tout le monde, notamment Charles Abi et les autres jeunes » a déclaré Denis Bouanga dans un entretien à But Football Club.

Articles liés