Mercato - ASSE : Claude Puel va essuyer une grosse perte à 0€ !
Amadou Diawara

Libre de tout contrat ce jeudi, Romain Hamouma est plus que jamais sur le point de quitter l'ASSE. En effet, les négociations seraient toujours au point mort entre l'attaquant de 34 ans et la direction des Verts. Si Romain Hamouma disposerait de quelques pistes en dehors de Saint-Etienne, rien ne serait concret pour le moment. 

Alors qu'il a fait le plus grand bonheur de l'ASSE pendant 9 saisons, Romain Hamouma est plus que jamais sur le départ. En fin de contrat ce mercredi, l'attaquant de 34 ans ne devrait plus être un joueur des Verts le 1er juillet. Comme le10sport.com vous l'a révélé depuis le mois de mai, Romain Hamouma et sa direction ne parvienne pas à se mettre d'accord. A tel point que le joueur était déjà condamné à partir au mois de mai. 

Un départ inévitable pour Romain Hamouma ? 

Ce mercredi, En Vert et Contre Tous a fait un nouveau point sur la situation de Romain Hamouma. Et les nouvelles ne sont pas meilleures. Comme l'a indiqué le média français, Romain Hamouma aurait fait l'objet d'une offre orale de prolongation pour un engagement d'une saison. Toutefois, les négociations seraient toujours au point mort entre le clan Hamouma et les dirigeants de l'ASSE. Alors qu'aucune des parties ne voudrait faire un pas vers l'autre, Romain Hamouma ne devrait plus porter le maillot des Verts la saison prochaine. Destiné à quitter le club du Forez, l'attaquant de 34 ans aurait quelques pistes pour son avenir - Lorient notamment comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité - mais pour le moment il n'y aurait rien de concret. A suivre... 

Articles liés