Mercato - ASSE : Claude Puel s’active dans un dossier chaud !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que son contrat avec l’ASSE court jusqu’en juin prochain, Romain Hamouma est dans le flou pour son avenir. Mais un nouveau bail aurait finalement été proposé à l’attaquant de Claude Puel…

Avec le départ de Stéphane Ruffier qui a récemment été limogé par l’ASSE,Romain Hamouma (33 ans) devient donc, avec Jessy Moulin, l’élément le plus ancien du vestiaire des Verts. Auteur de 4 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’ancien Caennais est d’ailleurs l’un des hommes forts de Claude Puel dans le secteur offensif, mais son contrat avec l’ASSE arrivera à expiration en juin prochain. Du coup, ça s’active dans ce dossier…

L’ASSE a fait une offre à Hamouma

Comme l’a révélé Eurosport lundi, une nouvelle offre de prolongation de contrat aurait été formulée par l’ASSE à Romain Hamouma, et cette proposition comprendrait une baisse de salaire fixe en plus de primes plus intéressantes sur le plan financier. Avec ce geste fort en période de Covid-19, Claude Puel et sa direction envoient donc un message fort à leur attaquant dans l’optique de le conserver pour les saisons à venir. Affaire à suivre…

Articles liés