Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros problème de Pochettino est déjà identifié !

Fraichement nommé sur le banc du PSG en lieu et place de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino va devoir très rapidement trouver des solutions tactiques faute de temps selon André Villas-Boas.

Pour ses deux premières sorties en tant qu’entraîneur du PSG face à l’ASSE (1-1) et Brest (3-0), Mauricio Pochettino n’a pas forcément fait l’unanimité sur le plan tactique. Pourtant, l’entraîneur argentin va devoir très rapidement améliorer le visage de son équipe puisque le temps finira forcément par lui mettre la pression comme l’a constaté son confrère de l’OM, André Villas-Boas, qui s’est exprimé lundi en conférence de presse sur la nomination Pochettino au PSG.

« Le problème de Pochettino, c’est qu’il n’a pas de temps »

« C'est dur car Pochettino n'a pas eu beaucoup de temps. Pour l'instant pas trop de différences, c'est une équipe basée sur les individualités. Il y a eu des changements dans les coup de pied arrêtés, ils sont passés de la zone à homme à homme. C'est la plus grande différence que j'ai noté. Le reste, ça vient avec le temps, mais le problème pour Pochettino, c'est qu'il n'a pas de temps », a indiqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés