Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’énorme constat de Pierre Ménès sur le dossier Memphis Depay !

Annoncé comme l’une des grandes priorités du FC Barcelone, Memphis Depay va finalement rester à l’OL jusqu’en juin prochain. Un véritable soulagement selon Pierre Ménès qui vante les qualités de l’attaquant hollandais.

Depuis l’été dernier, Ronald Koeman met tout en œuvre pour tenter d’attirer Memphis Depay au FC Barcelone, d’autant que l’international néerlandais n’a plus que six mois de contrat avec l’OL. Mais finalement, ce dernier devrait aller au bout de l’aventure avec le club rhodanien et se retrouver libre l’été prochain, d’autant qu’il pèse fortement sur la très bonne saison de l’OL en Ligue 1 avec 11 buts et 5 passes décisives en Ligue 1. D’ailleurs, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès estime qu’il était indispensable de conserver Memphis Depay cet hiver.

« La meilleure nouvelle de ce début d’année »

 « Memphis Depay est le facteur X de cette équipe de l’OL. Sur ce match contre Rennes, c’est lui qui relance Lyon avec ce but exceptionnel. La meilleure nouvelle de ce début d’année pour Jean-Michel Aulas et pour l’OL, c’est de savoir que Memphis terminera la saison à Lyon. Car honnêtement, il serait parti là, j’aurais eu des doutes quant à la capacité de l’OL à pouvoir disputer encore longtemps le titre », a indiqué Pierre Ménès.

Articles liés