PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour le grand retour de Mauro Icardi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

De retour à la compétition, Mauro Icardi a impressionné Pierre Ménès lors de son entrée en jeu contre Brest samedi soir (3-0).

Handicapé par une blessure, Mauro Icardi n'avait disputé que 5 minutes depuis le 16 octobre. Son retour était donc très attendu, et il n'a pas déçu. Peu après l'heure de jeu samedi soir contre Brest, l'ancien attaquant de l'Inter Milan a ainsi remplacé Moise Kean, qui avait ouvert le score pour le PSG, et il n'a pas perdu de temps pour s'illustrer. En effet, suite à un magnifique travail de Kylian MbappéMauro Icardi a retrouvé le chemin des filets quelques minutes après son entrée en jeu avant de dévier un ballon pour Pablo Sarabia qui a clos le score (3-0). Un but et une passe décisive en moins de 25 minutes, un ratio qui a impressionné Pierre Ménès.

«Un ratio assez exceptionnel»

« Le deuxième but est l’œuvre d’Icardi, de retour sur les terrains et à la conclusion d’une magnifique action individuelle de Mbappé, qui n’a pas marqué mais a paru beaucoup plus en jambes qu’à Sainté il y a trois jours et le troisième a été marqué par Sarabia, d’une frappe du gauche suite à une talonnade d’Icardi. L’Argentin qui, sur ses quatre premiers ballons du match, a donc mis un but, délivré une passe décisive et envoyé une frappe cadrée sortie miraculeusement par Larsonneur. Un ratio assez exceptionnel », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés