Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour le grand retour de Mauro Icardi !

De retour à la compétition, Mauro Icardi a impressionné Pierre Ménès lors de son entrée en jeu contre Brest samedi soir (3-0).

Handicapé par une blessure, Mauro Icardi n'avait disputé que 5 minutes depuis le 16 octobre. Son retour était donc très attendu, et il n'a pas déçu. Peu après l'heure de jeu samedi soir contre Brest, l'ancien attaquant de l'Inter Milan a ainsi remplacé Moise Kean, qui avait ouvert le score pour le PSG, et il n'a pas perdu de temps pour s'illustrer. En effet, suite à un magnifique travail de Kylian MbappéMauro Icardi a retrouvé le chemin des filets quelques minutes après son entrée en jeu avant de dévier un ballon pour Pablo Sarabia qui a clos le score (3-0). Un but et une passe décisive en moins de 25 minutes, un ratio qui a impressionné Pierre Ménès.

«Un ratio assez exceptionnel»

« Le deuxième but est l’œuvre d’Icardi, de retour sur les terrains et à la conclusion d’une magnifique action individuelle de Mbappé, qui n’a pas marqué mais a paru beaucoup plus en jambes qu’à Sainté il y a trois jours et le troisième a été marqué par Sarabia, d’une frappe du gauche suite à une talonnade d’Icardi. L’Argentin qui, sur ses quatre premiers ballons du match, a donc mis un but, délivré une passe décisive et envoyé une frappe cadrée sortie miraculeusement par Larsonneur. Un ratio assez exceptionnel », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés