Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel envoie un message très fort à sa direction !

Alors que Claude Puel veut se séparer de plusieurs joueurs à l’ASSE, ce n’est pas le cas de tous. Et l’entraîneur des Verts a bien tenu à le faire savoir.

A l’ASSE, Claude Puel va enfin pouvoir mettre en place son projet, notamment tourné vers la jeunesse. Pour cela, il veut opérer un grand ménage, souhaiterait se séparer de nombreux joueurs à l’instar de Yann M’Vila, Ryad Boudebouz ou encore Wahbi Khazri. Un coup de balai qui ferait au passage énormément de bien aux finances du club. Mais, les Verts pourraient tout aussi bien se résoudre à se séparer de leurs joueurs à grande valeur marchande pour engranger encore plus d’argent. Et cela ne devrait pas être trop difficile tant Wesley Fofana et Denis Bouanga sont très courtisés. Deux joueurs que Puel n’envisagent toutefois pas de vendre.

« On doit avoir de l’ambition »

Pour son projet à l’ASSE, Claude Puel a bien l’intention de s’appuyer sur Denis Bouanga et Wesley Fofana. Et pour L’Equipe, l’entraîneur des Verts l’a clairement expliqué : « Perdre (Denis) Bouanga et (Wesley) Fofana serait contre-productif, on doit avoir de l’ambition même dans la reconstruction car on se sent très compétitifs ». La direction de l’ASSE est prévenue.

Articles liés