Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo et Romeyer prennent une grande décision pour la vente du club !

Malgré les récentes informations concernant leurs intentions, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo semblent bien avoir l'intention de vendre l'ASSE.

Depuis plusieurs mois, le processus de vente de l'ASSE est lancé et devrait connaître un tournant décisif mardi prochain, date à laquelle KPMG, le cabinet d'audit mandaté pour éplucher les candidatures, présentera les offres reçues à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Cependant les réelles volontés des deux propriétaires du club restent incertaines. Longtemps en course pour racheter l'ASSENorodom Ravichak révélait d'ailleurs ces derniers jours s'être « posé la question de savoir si les deux présidents veulent vraiment vendre. »

Romeyer et Caïazzo veulent vendre l'ASSE

Cependant, selon les informations de BUT Football ClubRoland Romeyer et Bernard Caïazzo ont bel et bien l'intention de vendre l'ASSE. La tendance est clairement à une vente du club et les deux propriétaires devraient donc accepter l'une des offres qui leur sera transmises mardi prochain. Et surtout, aucune condition n'a été fixée. Roland Romeyer ne réclame pas un poste dans le nouvel organigramme, tandis que Bernard Caïazzo, qui vit à Dubaï et gère plusieurs sociétés, ne s'accrochera pas un poste dans les instances. Autrement dit, tous les feux sont au vert pour la vente de l'ASSE.

Articles liés