Ce mardi, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont ouvert la porte à une vente de l’ASSE. Les Verts pourraient donc changer de main prochainement et il y aurait déjà des candidats intéressés.
Comme espéré par beaucoup à Saint-Etienne, l’ASSE pourrait prochainement être cédée par Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Arrivés à la tête du club stéphanois en 2004, les deux hommes se sont déclarés ouverts à une vente des Verts. « Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur », ont ainsi expliqué Romeyer et Caïazzo, qui s’activeraient d’ores et déjà pour trouver ce « meilleur investisseur ».
L’ASSE intéresse du monde !
Suite à cette grande annonce de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, L’Equipe a fait de grosses révélations concernant la vente de l’ASSE et le futur repreneur. Et visiblement, les candidats au rachat serait au rendez-vous. En effet, selon le quotidien sportif, Romeyer discuterait actuellement avec un candidat en Suisse, mais aussi un candidat local. Toutefois, il est précisé que ce tour de table d’entrepreneurs stéphanois n’ait pas énormément de chance. Mais cela ne s’arrêterait pas là puisque Caïazzo aurait lui aussi une option, du côté de l’Arabie Saoudite. A moins que la solution ne vienne des Etats-Unis où un candidat se serait manifesté.