Accès direct au contenu

  1. 19h35 F1 - Grand Prix d’Autriche : Un gros retour est confirmé
  2. 19h30 Mercato - OM : Les vérités de Nemanja Radonjic après son départ de l'OM
  3. 19h15 Mercato - OM : La réponse tombe pour l’arrivée de Paulo Dybala
  4. 19h10 Girondins de Bordeaux : Une grosse réponse arrive pour Gérard Lopez
  5. 19h00 Mercato : Entre Barcelone et le PSG, Dembélé a pris sa décision
Foot - Mercato - ASSE

Mercato : Après Chelsea, un milliardaire américain veut racheter l'ASSE !

Impliqué dans l'un des projet de rachat de Chelsea, David Blitzer, co-propriétaire de Crystal Palace, pourrait tenter de racheter l'ASSE. 

Voilà plus d'un an que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont officialisé leur intention de vendre l'ASSE. Cependant, bien que plusieurs projets se soient présentés, tous ont été recalés jusque-là pour différentes. Mais alors que ce feuilleton semblait dans une impasse, notamment à cause de la situation sportive des Verts, qui ne peuvent plus espérer mieux qu'un barrage pour se maintenir en Ligue 1, la presse britannique lâche une énorme sur la vente de l'ASSE

Après avoir tenté Chelsea, David Blitzer fait une offre pour l'ASSE

En effet, selon les informations de The Independent, David Blitzer, co-propriétaire de Crystal Palace, a fait une offre pour racheter l'ASSE. Ce milliardaire américain était récemment présent dans le projet de rachat de Chelsea mené par Sir Martin Broughton. Un projet qui n'a pas abouti. Par conséquent, David Blitzer se tourner désormais vers le club du Forez et sa proposition susciterait l'intérêt de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo qui attendent toujours de recevoir une offre convaincante. La voilà peut-être.

Articles liés