Le Real Madrid pourrait faire ses emplettes au PSG. Après Kylian Mbappé, le club espagnol pourrait accélérer dans le dossier Achraf Hakimi. Très proche de l'international français, l'arrière droit, formé au sein de la capitale espagnole, pourrait devenir un véritable objectif pour la formation si ce dernier refuse d'étirer son bail à Paris.
Kylian Mbappé pourrait ne pas arriver seul au Real Madrid. Selon les informations d'El Chiringuito, le joueur français aurait, au cours de ses négociations avec le club espagnol, réclamé l'arrivée de l'un de ses coéquipiers au PSG.
Mbappé : Luis Enrique vend la mèche, mercato de folie au PSG ? https://t.co/nJqWF3lvb5 pic.twitter.com/inoDEdKOVv
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Mbappé aurait réclamé Hakimi en Espagne
A en croire l'émission espagnole, Mbappé aurait demandé au Real Madrid de recruter Achraf Hakimi, l'un de ses plus proches amis dans le milieu, en plus de son petit frère. La formation merengue pourrait-t-elle accéder à ses demandes ? Selon les informations de The Athletic, la réponse est oui.
Le Real Madrid pourrait passer à l'action
Le média anglais confirme l'intérêt du Real Madrid pour Achraf Hakimi, mais aucun mouvement n'a, pour l'instant, été observé. Pour l'heure, le club espagnol est en position d'attente. Mais tout pourrait vite s'accélérer dans ce dossier, surtout si le joueur formé en Espagne refuse de prolonger son contrat avec le PSG. Dans ce cas, le Real Madrid pourrait tenter de le recruter, mais plutôt en 2025.