Le PSG devrait perdre Kylian Mbappé à l'issue de la saison. Le Français ne va pas prolonger son contrat, et il devrait rejoindre le Real Madrid. Les dirigeants parisiens doivent donc penser à la succession du champion du monde, et le nom de Rafael Leão ressort. L'AC Milan ne souhaite pas le laisser partir, à moins de payer la clause libératoire.
Le PSG est face à un défi de taille pour l'été prochain, à savoir gérer au mieux l'après Kylian Mbappé. Le Français est en partance pour le Real Madrid, et les dirigeants parisiens doivent donc lui trouver un successeur, mais cela ne sera pas chose aisée, et ça sera sans doute très coûteux.
Osimhen et Leão sont pistés
Il se pourrait bien que le PSG trouve son bonheur en Italie. En effet, le club de la capitale suivrait attentivement deux joueurs de Serie A pour l'après Kylian Mbappé. On parle notamment du buteur du Napoli, Victor Osimhen, et de l'attaquant de l'AC Milan, Rafael Leão.
Gros coup dur pour le PSG ! https://t.co/OwRbPO032Q pic.twitter.com/s7fZeUSg9r
— le10sport (@le10sport) March 1, 2024
Leão c'est 175M€
D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, l'AC Milan ne souhaiterait pas perdre Rafael Leão. Mais il se pourrait que le club italien n'ait pas son mot à dire dans cette histoire. En effet, le Portugais dispose d'une clause libératoire de 175M€. Par conséquent, si un géant européen souhaite mettre cette somme, alors les dirigeants milanais ne pourraient pas s'opposer au départ de l'ancien joueur du LOSC. Le quotidien italien précise toutefois que pour le moment ni le PSG, ni un autre cador n'auraient formulé d'offre, ou seraient entrés en négociations avec l'AC Milan. Mais les choses pourraient évoluer dans les prochains mois.