Mercato - PSG : Mbappé dit tout sur son avenir, le Qatar enrage
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Partagé entre le PSG et le Real Madrid, Kylian Mbappé réclame encore du temps avant de dévoiler sa décision. Aussi bien à Paris, qu'en Espagne, le discours du joueur français commence à lasser. L'incertitude qui règne dans ce dossier provoque des tensions au sein des deux équipes, qui aimeraient être fixées au plus vite.

La prise de parole de Kylian Mbappé était très attendue et elle a eu lieu après le Trophée des champions mercredi soir. Après la victoire face à Toulouse (2-0), la star tricolore s'est rendue en zone mixte pour se prononce sur son avenir au PSG. En fin de contrat, l'international français nous a appris de choses, si ce n'est qu'il n'a pas encore tranché. Selon les médias, trois options s'offrent à lui : une prolongation à Paris ou un départ, soit au Real Madrid, soit à Liverpool.

« Je n'ai pas fait de choix »

« Je n'ai pas fait de choix. Mais de toute façon, avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à préserver l'ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important donc on va dire que c'est secondaire » a confié Kylian Mbappé. Evidemment, le manque de clarté dans les propos du joueur laissent craindre un long feuilleton comme en 2022.

Mbappé commence à agacer

Raison pour laquelle le PSG et le Real Madrid auraient peu goûté aux propos de Kylian Mbappé. Selon les informations dévoilées par Marca, les dirigeants des deux équipes seraient profondément agacés. Les deux formations voudraient obtenir une réponse claire de la part de Mbappé et de son entourage. Selon L'Equipe, le champion du monde 2018 n'a pas l'intention de faire durer le suspense et pourrait en dire plus avant le huitième de finale de Ligue des champions face à la Real Sociedad prévu le 14 février prochain.

Articles liés